Souhaitez-vous pour une petite semaine « échapper à la pression » ou pensez-vous, cet été, passer quelques semaines dans un petit coin tranquille dans le Sud-ouest de la France où vous puissiez à la fois profiter du soleil, nager ou lire tranquillement à l’ombre ou encore vous promener agréablement en pleine nature? Alors vous êtes chez nous à la bonne adresse!

image014

Pour vous donner une idée de notre domaine, nous vous conduisons jusqu’à l’entrée, vous empruntez alors sur la droite un chemin sinueux qui aboutit à nos 3 ha de terrain. Aussitôt, tout apparaît vert à tel point que vous vous demandez où peut être la maison! Pour cela, vous devez encore parcourir une centaine de mètres avec, à votre gauche notre potager et notre verger, à votre droite une grande prairie où notre lama, nos ânes et nos moutons paissent tranquillement. A l’embranchement, vous prenez à droite et de là vous apercevez le toit de notre « petit château ». A droite du petit chemin vous pouvez jeter un oeil sur la piscine et découvrir un vieux puit. Là, vous tournez à gauche puis de nouveau à droite et vous découvrez alors dans une chênaie, le gîte qui vous est réservé. Vous stationnez devant l’escalier et, curieux, marchez le long de l’ancien four à pain où il est agréable de passer un moment par une chaude soirée d’été.

Sur notre terrasse, nous vous invitons avec plaisir à faire connaissance autour d’un café ou d’un bon vin de Cahors. Après ce bon moment, vous êtes sûrement curieux de découvrir votre nouvelle « maison temporaire ». Vous accédez d’abord à une véranda, un espace clair, même en cas improbable de mauvais temps, puis vous entrez dans le séjour avec son coin cuisine entièrement équipé et à l’étage deux chambres avec, chacune, deus lits (à une place), une salle d’eau avec lavabo, douche et WC séparé. Télévision, stéréo, livres et jeux complètent le tout. A l’extérieur, vous disposez d’un barbecue, de la piscine (en partage avec les propriétaires), d’un jeu de boule, de badminton et une surprenante cabane dans les arbres! Mais il est probable que vous n’aurez pas le temps de tout utiliser tant il y a beaucoup à découvrir dans les environs: anciennes petites villes-bastides moyenâgeuses, charmantes petite églises romanes, musées, concerts, événements sportifs et, bien sûr, une infinité de possibilités de charmantes promenades en vélo, en bateau et/ou à pied.